mardi 18 novembre 2014

Regarde - Hélène Ségara



Regarde les gens qui s’embrassent
Regarde les arbres au printemps
La naissance magique d’un arc-en-ciel
Regarde le rire d’un enfant

Regarde les mains du violoniste
Regarde les couleurs de Gauguin
Le sourire que semble faire la lune 
Regarde la lumière du matin

Dis-moi, dis-moi que la vie
N’a plus d’importance
Que tout ce qu’on vit 
N’a pas de sens


Dis-moi, dis-moi si tu l’oses
Que rien ne sert à rien
Ou si peu de chose
Qu’on en souhaite la fin

Ecoute les anges qui te parlent
Ecoute le chant des baleines
L’écho qui dépasse les montagnes
Ecoute les vagues qui reviennent

Regarde ce que les gens bâtissent
Regarde ailleurs que dans les miroirs
Même rien qu’une aile de papillon
Mais regarde tout ce qu’on peut voir

Dis-moi, dis-moi que la vie
N’a plus d’importance
N’a plus d’importance
Plus d’importance

Dis-moi, dis-moi si tu l’oses
Que rien ne sert à rien
Ou si peu de chose
Qu’on en souhaite la fin





Hélène Ségara
Cette chanson d’Hélène Ségara est sortie en 2003 dans l’album « Humaine ». Ecoutez-la d’un clic sur votre site musical préféré ! Elle vaut le détour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire