mardi 22 décembre 2015

Noël c'est l'amour - Tino Rossi


Noël c'est l'amour, viens chanter, toi mon frère
Noël c'est l'amour, c'est un choeur éternel.
Du temps de ma mère, sa voix familière
Chantait douce et claire: un enfant est né.
La voix de ma mère, amour et prière
La voix de ma mère qui m'a tant donné.

Des lumières dans la neige
Mille étoiles du berger
Et les hommes en cortège
Vont chanter la joie d'aimer.

Noël c'est l'amour, dans les yeux de l'enfance
Noël c'est l'amour, le plus beau, le plus grand.
Un monde commence d'un peu d'espérance
D'un ange qui danse auprès d'un enfant.

Noël c'est l'amour, viens chanter, toi mon frère
Noël c'est l'amour, c'est un choeur éternel.
Reviens, toi mon frère et vois la lumière
La nuit de lumière qui descend du ciel. 
Et moi sur la terre, j'entends douce et claire
Ta voix, ô ma mère, qui chante Noël! 



Musique composée par Norbert Glanzberg, paroles d’Henri Contet. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire