jeudi 14 juillet 2016

Partagez vos textes et poèmes - Il ne reviendra plus


Il aimait jouer à la guerre
et pensait rarement aux prières
Il aimait tant rire, envisageait l'avenir
fonder une famille et des souvenirs ....

Mais voilà les années ont passé
et cet enfant s'en est allé
Tous ses rêves sont partis
la réalité, quand on grandit
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir
mais que faire, quand s'en va l'espoir

Il ne reviendra plus
Il a croisé sur son chemin
Pour venir lui tendre la main
Une personne mauvaise d'entrain
Il n'était que perdu
De l'autre côté de la mer
l'attend une femme qui erre
aux larmes amères
Il ne reviendra plus

Prendre les armes et partir
au combat pour mourir en martyr
Laissant derrière lui femme et enfant
à chaudes larmes le pleurant
Il ne reverra plus jamais
cette terre qu'il a tant adoré

Il ne reviendra plus
Il a croisé sur son chemin
Pour venir lui tendre la main
Une personne mauvaise 

On se souviendra, ici et pour toujours
d'un enfant au cœur si pur
devenir si dur
On se souviendra, et malgré tout l'amour
que notre cœur peut prendre peur un jour

Il ne reviendra plus
Il a croisé sur son chemin
Pour venir lui tendre la main
Une personne mauvaise d'entrain
Il n'était que perdu
De l'autre côté de la mer
l'attend une femme qui erre
aux larmes amères
Il ne reviendra plus


Mélodie Dumas



TOUS DROITS RESERVES



Je m'appelle Mélodie, j'ai 23 ans. Je vis en France dans un petit village de Corrèze dans le Limousin.
J'adore écrire depuis que je suis toute petite, c'est une vraie passion.
J'adore également, la nature, les animaux (je fais de l'équitation), j'aime également beaucoup lire. 
J'adore écrire sur les mystères qui nous entourent, la mélancolie ou bien tout ce qui peux faire rêver et nous faire peur en même temps mais qui nous sont inaccessible. Je pense que l'Univers dans lesquels nous habitons est entouré de pleins d'autres mondes invisibles à nos yeux mais qui sont bien là et qui nous fascine en secret depuis la nuit des temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire