mercredi 3 février 2016

Partagez vos textes et poèmes - Âme sœur ou âme jumelle

Mais l'on se sent tellement perdues
si déchues, l'une sans l'autre
et l'on recherche en continu...
l'inconnu qui est cet autre
une énergie, puissante étreinte
que l'on ne peut éteindre

Et l'on demande à l'univers
et au ciel, une réponse
le soir dans chacune de nos prières
on l'espère, par un songe
mais qui nous ronge de l'intérieur
et qui nous mène ailleurs

Âme,
toi qui es tellement belle
qui m'attendras au Ciel
tu es ma flamme
Mon âme sœur, ma seul raison d'être
Suffirait d'un regard pour nous reconnaître

Âme,
sœur ou âme jumelle
mon amour éternel
mon unique flamme
Mon seul bonheur, est celui qu'en moi tu vis
et qu'un jour nous pourrions être l'Infini

Nous sommes nées de la même source
du même souffle Divin
C'est le même sang pureté qui coule
c'est un peu comme un venin

Soudain cet autre reconnaît votre âme
comme son éternelle flamme

Âme,
toi qui es tellement belle
qui m'attendras au Ciel
tu es ma flamme
Mon âme sœur, ma seul raison d'être
Suffira d'un regard pour nous reconnaître

Âme,
sœur ou âme jumelle
mon amour éternel
mon unique flamme
Mon seul bonheur, et celui qu'en moi tu vis
car je sais qu'un jour nous serons Infini

L'une dans l'autre


Mélodie Dumas



TOUS DROITS RESERVES



Je m'appelle Mélodie, j'ai 23 ans. Je vis en France dans un petit village de Corrèze dans le Limousin.

J'adore écrire depuis que je suis toute petite, c'est une vraie passion.

J'adore également, la nature, les animaux (je fais de l'équitation), j'aime également beaucoup lire.

J'adore écrire sur les mystères qui nous entourent, la mélancolie ou bien tout ce qui peux faire rêver et nous faire peur en même temps mais qui nous sont inaccessible. Je pense que l'Univers dans lesquels nous habitons est entouré de pleins d'autres mondes invisibles à nos yeux mais qui sont bien là et qui nous fascine en secret depuis la nuit des temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire