mercredi 3 février 2016

Partagez vos textes et poèmes - Tu resteras

Cette âme qui se réincarne
lorsqu' accouche une femme
Cette âme qui oublie d'où elle vient...
et là un enfant, elle devient

Je ne te connaîtrai peut-être pas
Tu ne viendras pas au monde
mais sache qu'à chacun de mes pas
Je pense à toi, à chaque seconde

Où que tu sois, que tu ailles
Tu resteras présent dans mon cœur
au plus profond de mes entrailles

Où que tu sois, où que tu ailles
Je te garderai dans mon cœur
comme l'enfant de mes entrailles

Tu resteras

Et même si je n'ai pas d'enfant
toi, l'âme qui m'était destinée
tu trouveras une autre maman
qui te portera des années

Mais un jour sur un autre rivage
nos chemins se recroiseront
Tu seras comme un mirage
là où le temps semblera moins long

Où que tu sois, que tu ailles
Tu resteras présent dans mon cœur
au plus profond de mes entrailles

Où que tu sois, où que tu ailles
Je te garderai dans mon cœur
comme l'enfant de mes entrailles

Tu resteras

Toi, l'âme qui ne viendra pas
Malgré l'endroit que tu choisiras
tu resteras au plus profond de moi
dans chacun de mes pas

Où que tu sois, que tu ailles
Tu resteras dans mon cœur
au plus profond de mes entrailles

Où que tu sois, où que tu ailles
Je te garderai dans mon cœur
comme l'enfant de mes entrailles

Tu resteras

Où que tu sois

Tu resteras

Où que tu ailles

Tu resteras


Mélodie Dumas



TOUS DROITS RESERVES



Je m'appelle Mélodie, j'ai 23 ans. Je vis en France dans un petit village de Corrèze dans le Limousin.

J'adore écrire depuis que je suis toute petite, c'est une vraie passion.

J'adore également, la nature, les animaux (je fais de l'équitation), j'aime également beaucoup lire. 

J'adore écrire sur les mystères qui nous entourent, la mélancolie ou bien tout ce qui peux faire rêver et nous faire peur en même temps mais qui nous sont inaccessible. Je pense que l'Univers dans lesquels nous habitons est entouré de pleins d'autres mondes invisibles à nos yeux mais qui sont bien là et qui nous fascine en secret depuis la nuit des temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire