mercredi 3 février 2016

Partagez vos textes et poèmes - A jamais

Je serai ton âme sœur
Je crois fort à ce bonheur
Me parle de toi le temps...
Dans mon cœur, je te ressens...
Tu es celui que j'espérais
Je t'attendrai... A JAMAIS

Toutes ces années, loin de toi
Toutes mes pensées sont pour toi
Je porte en moi, ton parfum
Je sais qu'ensemble, on ne fera qu'un
Un jour viendra où enfin,
On se prendra la main, A JAMAIS

Je ferme les yeux et je te vois...
Je n'ai plus besoin de prier
Mon âme s'éveille, j'ai tellement froid,
Il n'y a rien à expliquer
Un sentiment envoûtant, qui me vient d'autrefois

Si tu es mon âme sœur
Si tu crois au vrai bonheur
Je continuerai à y croire
Je n'abandonnerai pas ma foi
Un jour, on la trouvera
" La lumière dans le noir "
Je donnerai ma vie, pour être avec toi

Ne cesse jamais d'y croire !
Non.... !
Ne laisse pas s'éteindre ta foi !
Un jour, on se trouvera, " Car moi j'y crois !"
"Je t'accompagne !", "N'abandonne pas !"
A JAMAIS....


Mélodie Dumas



TOUS DROITS RESERVES



Je m'appelle Mélodie, j'ai 23 ans. Je vis en France dans un petit village de Corrèze dans le Limousin.

J'adore écrire depuis que je suis toute petite, c'est une vraie passion.

J'adore également, la nature, les animaux (je fais de l'équitation), j'aime également beaucoup lire. 

J'adore écrire sur les mystères qui nous entourent, la mélancolie ou bien tout ce qui peux faire rêver et nous faire peur en même temps mais qui nous sont inaccessible. Je pense que l'Univers dans lesquels nous habitons est entouré de pleins d'autres mondes invisibles à nos yeux mais qui sont bien là et qui nous fascine en secret depuis la nuit des temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire