mercredi 3 février 2016

Partagez vos textes et poèmes - Comme un mirage

Il m'est apparu comme un mirage
Une présence dans l'ombre sans visage
A l'oreille, quelques mots il m'a glissés...
Passé d'une fréquence brouillée

Lentement, j'ai séché mes larmes
Doucement, j'ai déposé mes armes
A mes côtés, il m'a reconduite chez moi
Il m'a guidée dans mes pas
Cet ami que je ne connais pas

Il est venu de nulle part
Et il repartit dans un brouillard
Il m'a sauvée des idées de l'indécis
Une force de survie
Je me suis accrochée à la vie

Il était la lumière de mon ombre
Il était le soleil de mon ciel sombre
Quand soudain je compris en un instant
Qu'il était mon véritable lien de sang

A mes côté, je peux le sentir parfois
Qui me guide et renforce ma foi
A ce jour, il est mon seul ami
En qui je voue une confiance de vie
A ce jour, il est mon seul ami
A ce jour, m'éloignant de l'indécis
A ce jour, et pour toujours je sais
Qu'il reste à mes côtés
Au nom de l'Eternité

Cette présence, se dissipa dans l'ombre
en retirant ce voile sombre

Il m'est apparu comme un mirage
Une présence dans l'ombre sans visage
A l'oreille, quelques mots il m'a glissés
Passé d'une fréquence brouillée

A mes côtés était-il un mirage ?
Une présence venue d'un autre rivage
A l'oreille, quelques mots il m'a glissés
Passé d'une fréquence brouillée

C'était comme un cadeau du Ciel
c'était comme une aide divine
Il m'a redonné le souffle, l'étincelle
La force de survivre

Près de moi, un mirage
Une présence, sans visage


Mélodie Dumas



TOUS DROITS RESERVES



Je m'appelle Mélodie, j'ai 23 ans. Je vis en France dans un petit village de Corrèze dans le Limousin.

J'adore écrire depuis que je suis toute petite, c'est une vraie passion.

J'adore également, la nature, les animaux (je fais de l'équitation), j'aime également beaucoup lire. 

J'adore écrire sur les mystères qui nous entourent, la mélancolie ou bien tout ce qui peux faire rêver et nous faire peur en même temps mais qui nous sont inaccessible. Je pense que l'Univers dans lesquels nous habitons est entouré de pleins d'autres mondes invisibles à nos yeux mais qui sont bien là et qui nous fascine en secret depuis la nuit des temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire