mercredi 3 février 2016

Partagez vos textes et poèmes - Rêve

Tu rêvais souvent d’ Adam 
et d’ Eve et du fruit
Tu t'imaginais comme une enfant...
trouvant l'arbre de vie
Cueillant la pomme
de l'interdit d'une femme et d'un homme

L'espoir à l'horizon d'un soleil
l'étincelle d'une passion
Une force pour déployer tes ailes
péché de tentation
et pour connaitre un jour l'amour
changeant la nuit en jour

Rêve encore petite fille
Laisse tes yeux qui brillent
Penser à lui, 
Celui qui pourra te donner l'amour
Le véritable qui te marque pour toujours
Rêve encore pleine d'innocence
Ne laisse pas le silence
Envahir ta vie
Car le destin peut être bien cruel
Crois en tes rêves comme un signe du ciel

C'est un moment magique où d'intenses
émotions condamnent nos cœurs
On ne veut pas croire en cette chance
annonciateur de bonheur

Soudain ton âme reconnaît l'autre
tu te fous de la faute

Rêve encore petite fille
Laisse tes yeux qui brillent
Rêver de lui, 
Celui qui saura te donner l'amour
Le véritable qui te marque pour toujours
Rêve encore pleine d'innocence
Ne laisse pas le silence
Envahir tes nuits
Car le destin peut être bien cruel
Mais vis tes rêves comme un signe du ciel

Surtout

N'abandonne pas


Mélodie Dumas



TOUS DROITS RESERVES



Je m'appelle Mélodie, j'ai 23 ans. Je vis en France dans un petit village de Corrèze dans le Limousin.

J'adore écrire depuis que je suis toute petite, c'est une vraie passion.

J'adore également, la nature, les animaux (je fais de l'équitation), j'aime également beaucoup lire. 

J'adore écrire sur les mystères qui nous entourent, la mélancolie ou bien tout ce qui peux faire rêver et nous faire peur en même temps mais qui nous sont inaccessible. Je pense que l'Univers dans lesquels nous habitons est entouré de pleins d'autres mondes invisibles à nos yeux mais qui sont bien là et qui nous fascine en secret depuis la nuit des temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire